Gabriëls dispose d'un réseau de plus de 180 stations-service en Flandre et en Wallonie. Cela comprend 17 stations avec lavage automatique et 19 stations de recharge rapide. Une équipe de 45 collaborateurs veille à ce que tout se passe bien.
Pour continuer à répondre de manière appropriée aux nouveaux défis et pour continuer à se développer, Gabriëls met tout en œuvre pour offrir les meilleurs produits et services au meilleur prix. Elle propose par exemple aux entreprises des cartes de carburant et des cartes de recharge, ainsi que des solutions pour le prélèvement kilométrique des camions. En outre, Gabriëls s'engage pleinement dans la construction d'un réseau de stations de recharge ultra-rapides pour les véhicules électriques en Flandre. La carte de recharge gratuite qu'elle délivre à cet effet est utilisable dans le Benelux mais peut également être étendue à l'ensemble de l'Europe. Enfin, Gabriëls aide également les entreprises à installer et à gérer leurs propres stations de recharge.
En 1932, Maurice GABRIELS se lance dans le commerce de détail d'huiles et de graisses, assistée de son épouse qui s'occupe de la partie administrative. Ces premiers clients à l'époque étaient les agriculteurs et les entreprises artisanales de la région. Les produits étaient acheminés par camionnette d'Anvers à Mere, d'où ils étaient ensuite distribués, principalement dans les régions d'Alost et d'Audenarde. La gamme de produits a ensuite été élargie pour inclure l'essence et le diesel.

À partir de 1950, le mazout est également utilisé pour le chauffage. En conséquence, la clientèle a augmenté rapidement. À cette époque, la percée du commerce de détail au commerce de gros était un fait. Un entrepôt a été construit à Mere d'une capacité de 2.500.000 litres.

En 1970, l'entreprise individuelle de Maurice GABRIELS est transformée en société anonyme. Un nouvel entrepôt a été ouvert en 1972 sur la zone industrielle Hofstade - Alost, le long de la Dender. Cela a rendu possible l'approvisionnement par bateau.

Les bureaux de Mere étant devenus trop petits et afin d'unir le dépôt et les bureaux, l'entreprise a déménagé à Hofstade en 1981. À Mere, il ne restait plus qu'une station-service à succès. À cette époque, l'entreprise comptait déjà 8 pétroliers et 13 employés. En 1990, un garage pour camions a été ajouté.

Dans les années 1990, NV Gabriels & C ° a continué à se concentrer sur le marché des stations-service, dans lequel sa propre carte carburant - lancée en 1992 - a commencé à jouer un rôle important.

En 2020, le groupe Power-Oil de Wevelgem a été repris par Gabriëls, la société dispose désormais de 2 succursales, à la fois à Hofstade et à Wevelgem.

En 2023, le Groupe Gabriëls-Power est principalement engagé dans l'exploitation de son propre réseau de plus de 180 stations-service, dont certaines sont équipées d'un lave-auto en libre-service.
En outre, la distribution d'essence, de diesel, d'huiles et de graisses reste une part importante des activités quotidiennes. Pour ce faire, une flotte de 15 pétroliers, 1 camion pétrolier, un camion AdBLue et une équipe de 45 employés.
Enfin, il existe un accord de coopération entre Gabriëls-Power et une trentaine de stations-service, par lequel Gabriëls-Power assure l'approvisionnement de ces stations-service.
Gabriëls-Power fournit également des carburants à d'autres négociants en carburant qui ne disposent pas de leur propre espace de stockage.
